505PIR ardennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bra (c'est un peu court comme titre mais ce n'est pas ma faute s'il n'y a que 3 lettres et qu'il en faut plus dans le titre )

+3
medic-17eme
Papyboy
Joepat
7 participants

Aller en bas

Bra (c'est un peu court comme titre mais ce n'est pas ma faute s'il n'y a que 3 lettres et qu'il en faut plus dans le titre ) Empty Bra (c'est un peu court comme titre mais ce n'est pas ma faute s'il n'y a que 3 lettres et qu'il en faut plus dans le titre )

Message  Joepat Sam 14 Fév - 23:20

Merci à tous ceux avec qui j'ai partagé cette journée et à ceux que j'ai eu plasir de revoir même quelques brèves instants.
Joël

Bra (c'est un peu court comme titre mais ce n'est pas ma faute s'il n'y a que 3 lettres et qu'il en faut plus dans le titre ) Img_0910
Joepat
Joepat

Messages : 191
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 69
Localisation : Lasne (Ohain)

Revenir en haut Aller en bas

Bra (c'est un peu court comme titre mais ce n'est pas ma faute s'il n'y a que 3 lettres et qu'il en faut plus dans le titre ) Empty Re: Bra (c'est un peu court comme titre mais ce n'est pas ma faute s'il n'y a que 3 lettres et qu'il en faut plus dans le titre )

Message  Papyboy Dim 15 Fév - 11:42

Superbe journée , soleil , neige et amis , quoi demander de plus...

Bra (c'est un peu court comme titre mais ce n'est pas ma faute s'il n'y a que 3 lettres et qu'il en faut plus dans le titre ) P1020610
Nicolas ( Francais sympa habitant à la frontière ), Glenn , Tanguy et Seb.

Bra (c'est un peu court comme titre mais ce n'est pas ma faute s'il n'y a que 3 lettres et qu'il en faut plus dans le titre ) P1020510
Entre-aide entre les frérots Cédric et David

Bra (c'est un peu court comme titre mais ce n'est pas ma faute s'il n'y a que 3 lettres et qu'il en faut plus dans le titre ) P1020611
Gaël c'est jointe à nous.

Bra (c'est un peu court comme titre mais ce n'est pas ma faute s'il n'y a que 3 lettres et qu'il en faut plus dans le titre ) P1020612
J'étais quand même content de voir cette stèle à l'arrivée , car j'étais sur les genoux. Merci à Pie de m'avoir poussé dans l'ultime côte.
Papyboy
Papyboy

Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 61
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Bra (c'est un peu court comme titre mais ce n'est pas ma faute s'il n'y a que 3 lettres et qu'il en faut plus dans le titre ) Empty Re: Bra (c'est un peu court comme titre mais ce n'est pas ma faute s'il n'y a que 3 lettres et qu'il en faut plus dans le titre )

Message  medic-17eme Dim 15 Fév - 14:06

salut
je trouvais la marche bien (tres bien) comme d'habitude .elle etais assez dur mais voila

je pensais que'il n'y aurais pas eu tellement de monde vu que la saint valentin , et la neige ... mais c'étais super

cheers cheers cheers cheers
medic-17eme
medic-17eme

Messages : 57
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 29

http://usarmy03.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bra (c'est un peu court comme titre mais ce n'est pas ma faute s'il n'y a que 3 lettres et qu'il en faut plus dans le titre ) Empty Re: Bra (c'est un peu court comme titre mais ce n'est pas ma faute s'il n'y a que 3 lettres et qu'il en faut plus dans le titre )

Message  Joepat Dim 15 Fév - 18:42

Suis fier aussi, d'avor des potes comme vous !
Joël
Bra (c'est un peu court comme titre mais ce n'est pas ma faute s'il n'y a que 3 lettres et qu'il en faut plus dans le titre ) Img_0911

Bra (c'est un peu court comme titre mais ce n'est pas ma faute s'il n'y a que 3 lettres et qu'il en faut plus dans le titre ) Img_0912

Bra (c'est un peu court comme titre mais ce n'est pas ma faute s'il n'y a que 3 lettres et qu'il en faut plus dans le titre ) Img_0913

Bra (c'est un peu court comme titre mais ce n'est pas ma faute s'il n'y a que 3 lettres et qu'il en faut plus dans le titre ) Img_0914

Bra (c'est un peu court comme titre mais ce n'est pas ma faute s'il n'y a que 3 lettres et qu'il en faut plus dans le titre ) Img_0915

Bra (c'est un peu court comme titre mais ce n'est pas ma faute s'il n'y a que 3 lettres et qu'il en faut plus dans le titre ) Img_0916

Bra (c'est un peu court comme titre mais ce n'est pas ma faute s'il n'y a que 3 lettres et qu'il en faut plus dans le titre ) Img_0917

Bra (c'est un peu court comme titre mais ce n'est pas ma faute s'il n'y a que 3 lettres et qu'il en faut plus dans le titre ) Img_0918

Bra (c'est un peu court comme titre mais ce n'est pas ma faute s'il n'y a que 3 lettres et qu'il en faut plus dans le titre ) Img_0919

Bra (c'est un peu court comme titre mais ce n'est pas ma faute s'il n'y a que 3 lettres et qu'il en faut plus dans le titre ) Img_0920

Bra (c'est un peu court comme titre mais ce n'est pas ma faute s'il n'y a que 3 lettres et qu'il en faut plus dans le titre ) Img_1010

Bra (c'est un peu court comme titre mais ce n'est pas ma faute s'il n'y a que 3 lettres et qu'il en faut plus dans le titre ) Img_1011

Bra (c'est un peu court comme titre mais ce n'est pas ma faute s'il n'y a que 3 lettres et qu'il en faut plus dans le titre ) Img_1012

Bra (c'est un peu court comme titre mais ce n'est pas ma faute s'il n'y a que 3 lettres et qu'il en faut plus dans le titre ) Img_1013

Bra (c'est un peu court comme titre mais ce n'est pas ma faute s'il n'y a que 3 lettres et qu'il en faut plus dans le titre ) Img_1015

Bra (c'est un peu court comme titre mais ce n'est pas ma faute s'il n'y a que 3 lettres et qu'il en faut plus dans le titre ) Img_1016

Bra (c'est un peu court comme titre mais ce n'est pas ma faute s'il n'y a que 3 lettres et qu'il en faut plus dans le titre ) Img_1110

Bra (c'est un peu court comme titre mais ce n'est pas ma faute s'il n'y a que 3 lettres et qu'il en faut plus dans le titre ) Img_1111

Bra (c'est un peu court comme titre mais ce n'est pas ma faute s'il n'y a que 3 lettres et qu'il en faut plus dans le titre ) Img_1112

Bra (c'est un peu court comme titre mais ce n'est pas ma faute s'il n'y a que 3 lettres et qu'il en faut plus dans le titre ) Img_1113

Bra (c'est un peu court comme titre mais ce n'est pas ma faute s'il n'y a que 3 lettres et qu'il en faut plus dans le titre ) Img_1114
Joepat
Joepat

Messages : 191
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 69
Localisation : Lasne (Ohain)

Revenir en haut Aller en bas

Bra (c'est un peu court comme titre mais ce n'est pas ma faute s'il n'y a que 3 lettres et qu'il en faut plus dans le titre ) Empty Re: Bra (c'est un peu court comme titre mais ce n'est pas ma faute s'il n'y a que 3 lettres et qu'il en faut plus dans le titre )

Message  Master/Sgt PIE Dim 15 Fév - 21:47

Merci à vous tous pour cette superbe journée.
Et encore une fois une météo également superbe.
A+
Master/Sgt PIE
Master/Sgt PIE

Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 62
Localisation : Les Bons Villers

Revenir en haut Aller en bas

Bra (c'est un peu court comme titre mais ce n'est pas ma faute s'il n'y a que 3 lettres et qu'il en faut plus dans le titre ) Empty Re: Bra (c'est un peu court comme titre mais ce n'est pas ma faute s'il n'y a que 3 lettres et qu'il en faut plus dans le titre )

Message  airborne-ww2 Lun 16 Fév - 20:48

Pour ma part une magnifique journée avec les amis et le bon temps de présents!
Même si ca n'a pas été facile du tout, c'est à refaire Very Happy
A+, Glenn
airborne-ww2
airborne-ww2

Messages : 103
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 31
Localisation : Tubize

http://airborne-ww2.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bra (c'est un peu court comme titre mais ce n'est pas ma faute s'il n'y a que 3 lettres et qu'il en faut plus dans le titre ) Empty Re: Bra (c'est un peu court comme titre mais ce n'est pas ma faute s'il n'y a que 3 lettres et qu'il en faut plus dans le titre )

Message  uscollection Lun 16 Fév - 21:33

oui également superbe journée,


heureusement qu'il y afait tu chus te pomme !!!!! et que j'avais le BAR (le mini dans mon dos !)



david
uscollection
uscollection

Messages : 119
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 35
Localisation : bruxelles

http://www.uscollection.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bra (c'est un peu court comme titre mais ce n'est pas ma faute s'il n'y a que 3 lettres et qu'il en faut plus dans le titre ) Empty Re: Bra (c'est un peu court comme titre mais ce n'est pas ma faute s'il n'y a que 3 lettres et qu'il en faut plus dans le titre )

Message  Joepat Dim 22 Fév - 14:18

Un tout petit clip vidéo tourné à Bra !
Rien d'extraordinnaire, juste un témoignage sonore : démonstration de clairon !
Merci Gaëlle !
Joepat
Joepat

Messages : 191
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 69
Localisation : Lasne (Ohain)

Revenir en haut Aller en bas

Bra (c'est un peu court comme titre mais ce n'est pas ma faute s'il n'y a que 3 lettres et qu'il en faut plus dans le titre ) Empty Re: Bra (c'est un peu court comme titre mais ce n'est pas ma faute s'il n'y a que 3 lettres et qu'il en faut plus dans le titre )

Message  Roland Dim 22 Fév - 20:33

Salut
je me connecte uniquement sur le forum
Pour vous dire quelques mot
J’ais vus les photos de la marche de la 82eme et je nais pas vu mieux que la marche de Bihain !!
Vu ce qui c’étais dit a la réunion !!!! pas de dril ne pas marche en peloton un peux en touriste aussi comme je voie ? il n’y a pas qu’avec moi !! que ça arrive !!

tien donc vous n'avez pas eu la soupe club !! pains français
Petits en-cas (gauffres, biscuits) et jeep comme prévus et annoncé a la réunion ! )
Et c’est a moi que l’on veux faire la moral que l’on doit respecter les décision du comité !!
Et bien je suis heureux de ne pas voire eu a payer 20€
Roland

Roland

Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bra (c'est un peu court comme titre mais ce n'est pas ma faute s'il n'y a que 3 lettres et qu'il en faut plus dans le titre ) Empty Re: Bra (c'est un peu court comme titre mais ce n'est pas ma faute s'il n'y a que 3 lettres et qu'il en faut plus dans le titre )

Message  airborne-ww2 Dim 22 Fév - 23:01

Salut
Il y avait des gaufres, des boulettes, du café, du pain francais et de la soupe pour celui qui voulait.
Alors on se renseigne avant de l'ouvrir et de toujours vouloir y mettre son grain de sel.
De plus, il me semble qu'à la réunion tu as entendu ce que tu voulais bien entendre au sujet de cette marche(gaufres, soupe, pains francais...) et que tu n'a pas entendu ce que tu ne voulais pas entendre, càd le coût de cette sortie... N'oublions pas que la première attaque que tu as faite sur ce forum était à ce sujet à cause de ton inattention lors de la réunion. Au mieux de d'abord contacter un effectif pour voir ce qu'il en était. Donc arrête un peu de critiquer ceux qui tentent de faire avancer le club, surtout quand toi-même tu essaies de le faire reculer en lancant des attaques injustifiées.
Respectueusement mais à cause d'un ras-le-bol,
Glenn
ps: Si c'est pour toujours venir lancer des invectives sur le forum, cela ne sert à rien d'y revenir.
airborne-ww2
airborne-ww2

Messages : 103
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 31
Localisation : Tubize

http://airborne-ww2.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bra (c'est un peu court comme titre mais ce n'est pas ma faute s'il n'y a que 3 lettres et qu'il en faut plus dans le titre ) Empty Re: Bra (c'est un peu court comme titre mais ce n'est pas ma faute s'il n'y a que 3 lettres et qu'il en faut plus dans le titre )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum