505PIR ardennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ancienne radio.

Aller en bas

Ancienne radio. Empty Ancienne radio.

Message  Papyboy Ven 14 Nov - 16:34

Bonjour , à tous .

Ancienne radio. P1010322

Voici un nouvel achat, une radio des années 1940. Elle n'est plus en état de fonctionnement , mais on s'en fout. Je voudrais l'équiper d'une radio / lecteur CD de voiture. Je pourrais bien sur y installer une simple radio / CD vendue dans le commerce à +/- 50 € , mais les piles partent vite et coutent cher Embarassed . Voilà pourquoi mon intention de l'équiper avec une radio de voiture. geek

Donc , je suis à la recherche d'une radio / lecteur CD + des baffles + une batterie de moto ( de préférence pour le poid ) et d'un chargeur de batteries. Naturellement le tout en état de fonctionnement. Very Happy

Si un d'entre vous possède tout ou une partie de ce matériel et qu'il est décidé de s'en défaire ( gratuit ou payant ), faite le moi savoir et l'on verra bien si l'on sait s'arranger. N'oubliez pas que cette radio sera pour le club lors des camps. Celui qui possède un chargeur de batterie ne doit pas me le céder obligatoirement , on lui remettra les batteries en fin de camps afin de les recharger pour le suivant. jocolor

Ce sera super d'écouter des musiques militaire ou de Glenn Miller lors des camps.

Voici les dimensions intérieure de la radio. Hauteur 24 cm , Largeur 43 cm & profondeur 18 cm. Cool

D'avance merci à tous.

Papyboy.
Papyboy
Papyboy

Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 61
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum