505PIR ardennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Adoption d'un soldat us a Henri-Chapelle ( part 2 ) ...........

3 participants

Aller en bas

Adoption d'un soldat us a Henri-Chapelle ( part 2 ) ........... Empty Adoption d'un soldat us a Henri-Chapelle ( part 2 ) ...........

Message  Rifleman Jeu 8 Jan - 21:29

Salut Les Amis ,

Voila Hier je me suis dis pourquoi pas essayé de parrainé un autre soldat US ....

Mais l'astuce étais de pouvoir essayer de parrainé un du five 0 five et oui five o five ! cheers

Je fais quelque démarche a suivre et surtout comme on dis dans un jargon ! ( Un bras long , Piston comme vous préferé )

Ce matin lisez bien !

Je me suis fait attribué a Henri-Chapelle !

Le 01322899 2 Lt DEGENHARDT Richard H 505 PRCHT Inf Reg / 82 Airborne Division

Compagnie I ( Bill Tucker's )

Dow ? 01.05.45 A SWA at Fosse

@ plus

Jean
Rifleman
Rifleman

Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 46
Localisation : herstal

Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'un soldat us a Henri-Chapelle ( part 2 ) ........... Empty Re: Adoption d'un soldat us a Henri-Chapelle ( part 2 ) ...........

Message  Papyboy Ven 9 Jan - 5:20

Salut Jean ,

c'est vrai que tu as du avoir un fameux "piston" Very Happy , surtout que l'on nous avait dit que toute les tombes du 505 étaient parrainées. Crying or Very sad
Tu n'as quand même pas du tuer un parrain pour prendre sa place Question , à moins que tu ai usé de ton charme naturel : Cool pour draguer la petite secrétaire du cimetière. Laughing

Petit filou. alien

Je suis jaloux jocolor , mais content pour toi. clown
Maintenant , il va se soi que chaque soldat US enterré sur notre sol mérite d'avoir un parrain qui fait revivre l'histoire et la vie de ces soldats par des recherches de photos ( militaires ou civiles ) , d'unités ou de famille. Wink

@+ Papyboy
Papyboy
Papyboy

Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 61
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'un soldat us a Henri-Chapelle ( part 2 ) ........... Empty Re: Adoption d'un soldat us a Henri-Chapelle ( part 2 ) ...........

Message  Rifleman Sam 10 Jan - 1:27

Salut Les Amis ,

Je te remerie pour tes souhait Papyboy Wink

Je t'assure je n'ai usé d'aucun charme sur la secrétaire du cimetière d'Henri-Chapelle Smile

Sur ce je remercie Roland pour m'avoir envoyé une photo d'ou son Matricule ressort sur une des photos qu'il aurais faite sur le monument a fosse l'année dernière Exclamation

Voila sa sépulture ainsi que la photo du monument Exclamation

Adoption d'un soldat us a Henri-Chapelle ( part 2 ) ........... Dscn2411

Adoption d'un soldat us a Henri-Chapelle ( part 2 ) ........... Marc_e10

@ plus

Jean
Rifleman
Rifleman

Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 46
Localisation : herstal

Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'un soldat us a Henri-Chapelle ( part 2 ) ........... Empty parainnage.

Message  pvt Djimmy Ven 23 Jan - 18:49

Slt à tous , voila j'ai normalement un troisième Filleul cette fois un de derrière les fagots du GOYA "551 " TOUTE UNE HISTOIRE : car il est repris en tant que tel
Jack F Rolland
Technician Fifth Class , U. S. Army
Service# 16066016
508th Parachute Infantry Régiment .
Entered the service from : Michigan
Died : 9-feb-45
Buried at: Plot C Row 16 Grave 20
Awards : Purple Heart.
J'ai cherché des infos et ai constaté qu'il etait du 551 mais tué en action avec un mélange de la 82 AA et repris dans le 508 mais peut importe j'ai de la doc et sa photo avec en évidence son patch le fameux Palmier son sabre et dans l'historique c'est lui qui serait inhumé avec sur recherches de collectionneurs! j'attend donc avec impatience toutes confirmations à son sujetAdoption d'un soldat us a Henri-Chapelle ( part 2 ) ........... 551-ro10
pvt Djimmy
pvt Djimmy

Messages : 34
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 75
Localisation : Oupeye

Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'un soldat us a Henri-Chapelle ( part 2 ) ........... Empty Re: Adoption d'un soldat us a Henri-Chapelle ( part 2 ) ...........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum